Vos questions, nos réponses

Bientôt sur cette page, Nos réponses à vos questions les plus fréquentes.
Partager :

Vos questions :

Q. Comment fait-on pour créer son espace "Organisateur" ?

Voici une vidéo explicative : 

Q. Comment fait-on pour faire une demande de location ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact : Nous contacter pour connaitre nos conditions et effectuer un premier contact.
Si vous avez déjà votre compte organisateur, voici une vidéo explicative :

Q. Comment fait-on pour compléter son dossier de demande de salle en ligne ?

Voici une vidéo explicative :

Q. Où se trouve le théâtre Molière ?

Cliquez Ici et choisissez notre lien vers google navigation.

Q. J'ai oublié ou perdu mon de passe "Organisateur"

Pas de panique.
Aller dans l'espace Pro / compte "Organisateur"' et cliquez sur "Mot de passe oublié".
Remplisser votre adresse Mail dans le champ réservé et nous vous enverrons par mail un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier lors de votre première connexion dans votre espace "Organisateur" Rubrique "vos informations".

Q. Comment puis-je trouver un évènement sur le site ?

Si le spectacle que vous cherchez n'est pas mis en avant sur la page d'accueil, vous pouvez à tout moment utiliser le moteur de recherche situé à en haut à droite du site ou cliquer sur le menu "Programmation".

Q. Jusqu'à quand puis-je acheter mes billets ?

En ligne et au guichet: jusqu'au jour du spectacle si il reste des places disponibles.

Q. Où puis-je garer mon véhicule lorsque je viens au théâtre Molière ?

200 places de parking se trouvent tout autour de l'espace culturel St-Exupéry / théâtre Molière de Marignane.
A défaut, vous pouvez vous garer au Parking Camoin (env 500m. 12 Rue de Verdun, 13700 Marignane) ou au parking face au Lycée Louis Blériot (env 250m,  8 Boulevard de la Libération, 13700 Marignane).

Q. J'ai perdu ou oublier un objet personnel dans le théâtre Molière.

Contacter au plus vite le standard de l'espace culturel St-Exupéry / Théâtre Molière au 04 42 10 14 50 en précisant le siège que vous aviez occupé.
Nous effectuerons une recherche et vous tiendrons informé(e).
Nous ne pouvons vous garantir de retrouver votre objet mais ferons le maximum pour cela.

Q. Puis-je louer une salle de l'espace culturel St-Exupéry?

Nos salles sont ouvertes à la location uniquement pour les associations et les sociétés.
Pour une première démarche, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ICI.